Bordeaux, Dugarry : « Des ordures étaient à la tête du club »

Ancien joueur des Girondins de Bordeaux (1988-1996, 2000-2002), Christophe Dugarry a eu une réaction véhémente à l’annonce du départ de King Street du club.

Le champion du monde s’est exprimé dans Sud-Ouest : « Je suis à la fois dégoûté, triste et soulagé. C’est une bonne chose que tous ces pitres dégagent. GACP, King Street… Ils sont venus pour se sucrer sur le dos du club, et ils s’en vont avec un simple communiqué… Des ordures étaient à la tête du club, on le savait, on n’a pas arrêté de le dire. »

Si Zinédine Zidane, ancien joueur de Bordeaux (1992-1996), a été plus sage, un autre ancien (1970-1986), Alain Giresse, a critiqué avec véhémence, comme Christophe Dugarry, les anciens propriétaires du club au scapulaire, actuellement 16e de Ligue 1. Bordeaux devra rapidement trouver un repreneur, sous peine d’être rétrogradé dans les échelons inférieurs, à cause de ses importantes dettes (de l’ordre de 50 millions d’euros).

Dimanche, à 15h, les Girondins de Bordeaux affrontent à l’extérieur leur premier poursuivant, le FC Lorient (17e). En cas de défaite, les Lorientais reviendraient à un point des Bordelais.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.