Bayern Munich : Kahn justifie la prolongation de Coman

Par la voix de son président du directoire Oliver Kahn, le Bayern Munich a rebondi à l’annonce de la prolongation du contrat de Kingsley Coman, jusqu’en juin 2027.

Bayern Munich » width= »1200″ height= »800″ srcset= »https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021-01-18-oliver-kahn.jpg 1200w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021-01-18-oliver-kahn-600×400.jpg 600w » sizes= »(max-width: 1200px) 100vw, 1200px »>

Interviewé par les médias officiels du club, le dirigeant de 52 ans s’est naturellement félicité de la décision prise par le milieu offensif français de s’inscrire dans la durée du côté de l’Allianz Arena. « Les clubs du monde entier recherchent des joueurs possédant les qualités de Kingsley Coman. Cette prolongation de contrat est un autre exemple de l’attractivité de notre club au plus haut niveau international. Kingsley s’identifie pleinement au Bayern, il a trouvé sa maison sportive ici. Aujourd’hui, les joueurs de classe mondiale réfléchissent très attentivement à l’endroit où signer leurs contrats. Nous sommes ravis que Kingsley s’engage avec nous sur le long terme : quand il est avec le ballon, nos fans s’amusent. Pour de tels joueurs, les spectateurs viennent au stade. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.