Barça : Xavi vole au secours de Torres et Dembélé

Après le nul concédé par le FC Barcelone contre Naples (1-1), jeudi au Camp Nou en barrage aller de la Ligue Europa, Xavi a pris la défense de Ferran Torres.

S’il a égalisé sur penalty, le milieu offensif espagnol aura gâché de nombreuses occasions et terminé le match en larmes. Face aux médias, l’entraîneur des Blaugrana a apporté son soutien à l’ancien joueur de Manchester City. « Je l’ai rappelé dans le vestiaire, c’était aussi arrivé à Suarez lors de ses premiers matchs, le maillot du Barça pèse quelques kilos en plus. Je suis ravi d’avoir Ferran Torres, c’est une question de temps et il doit continuer à y croire. Il sait qu’il a notre confiance absolue. »

Le technicien catalan est également revenu sur les sifflets contre l’ailier français Ousmane Dembélé, entré à la 65e minute à la place d’Adama Traoré. « Le public ne m’a pas écouté, mais il est souverain et décide. Ousmane a beaucoup de personnalité et a transformé les sifflets en applaudissements. » Le champion du monde 2018 se sera montré dangereux lors des dernières minutes dominées par les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.