Barça : le vestiaire heureux du départ de Griezmann ?

Dans les toutes dernières minutes du mercato, Antoine Griezmann a quitté le FC Barcelone en prêt, pour retrouver son ancien club, l’Atlético Madrid.

Et selon les informations du journal catalan Sport, le vestiaire du Barça a très bien accueilli la nouvelle, « avec joie » précise même le média. Sport révèle que le documentaire controversé La Décision, datant de 2018, où Antoine Griezmann annonçait qu’il refusait les avances du FC Barcelone pour rester à l’Atlético, était toujours en travers de la gorge de quelques éléments du club. Certains joueurs non identifiés avancent même que le Français de 30 ans ne s’est jamais vraiment intégré dans le vestiaire. Antoine Griezmann n’était d’ailleurs lui non plus pas à l’aise au sein du Barça, contrairement à ses multiples déclarations publiques sur le sujet.

Prêté un an, avec une année en option, Antoine Griezmann pourra être définitivement recruté par les Colchoneros au bout de la deuxième saison grâce à une option d’achat estimée à 40 millions d’euros. Le Français, lié au FC Barcleone pour trois saisons encore, portera le numéro 8 chez les Rojiblancos cette saison.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.