Barça : le salaire exigé par Salah pour rejoindre la Catalogne
Mohamed Salah attendrait 17 millions d’euros par an pour signer au Barça, l’été prochain. L’opération pour sa venue pourrait atteindre 90 millions d’euros.
D’après les renseignements recueillis par As, l’international égyptien a fait part de ses exigences au club blaugrana, concernant un possible transfert. En fin de contrat en juin 2023 et alors que les discussions pour sa prolongation sont dans une impasse, l’attaquant devrait bénéficier d’un bon de sortie, lors du mercato estival. Et si Liverpool ne devrait pas être trop gourmand sur son transfert, le joueur attendrait un salaire de 17 millions d’euros par an pour rejoindre le Barça. Une rémunération sensiblement identique à celle exigée par Erling Haaland (Dortmund), l’autre gros dossier barcelonais. À ceci près que le Norvégien demanderait une prime de 100 millions d’euros, à partager avec son agent Mino Raiola. Au total, l’opération Mohamed Salah pourrait revenir 100 millions d’euros de moins que celle du joueur du BVB. Le quotidien l’estime ainsi à 80-90 millions d’euros, indemnité de transfert comprise.
Mohamed Salah a encore inscrit 28 buts et délivré 10 passes décisives en 36 apparitions avec les Reds, cette saison. Il serait également pisté par le PSG.
Parier en toute sérénité avec Winamax : un des meilleurs bookmakers de notre sélection