Barça : le clan Messi est passé aux choses sérieuses

Le père de Lionel Messi (33 ans), Jorge Messi, serait à Barcelone pour discuter avec Joan Laporta, le président du Barça, en vue de régler la possible prolongation de l’attaquant.

FC Barcelone » class= »alignnone size-full remove-lazy » srcset= »https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021-02-09-lionel-messi.jpg 1200w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021-02-09-lionel-messi-600×400.jpg 600w » sizes= »(max-width: 1200px) 100vw, 1200px »>

D’après les informations communiquées par la Onda Cero, le clan Messi a commencé à discuter avec les dirigeants blaugranas, concernant une possible prolongation. Jorge Messi, le père du sextuple ballon d’or, serait à Barcelone en vue de régler sa situation une bonne fois pour toutes. Le média précise néanmoins que les négociations ne sont pas avancées, dans la mesure où aucune proposition concrète n’aurait pour l’instant été faite par le Barça.

On peut imaginer que la situation financière alarmante du club catalan l’empêche d’avancer ses pions pour conserver son joueur. Il devra toutefois trouver très vite une solution, s’il ne veut pas qu’il rejoigne l’un de ses concurrents. Le PSG et Manchester City seraient notamment en course pour obtenir le renfort de l’Argentin. Et ils seraient disposés à faire un gros effort salarial pour le convaincre que la suite de sa carrière n’est pas à Barcelone.

Cette saison, Lionel Messi a encore inscrit 38 buts et délivré 14 passes décisives en 47 matchs, toutes compétitions confondues. Il a notamment été déterminant lorsque le Barça a traversé une crise, cet automne.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.