Barça : Laporta a senti Messi « heureux »

Après avoir détaillé les chiffres de la situation financière catastrophique du FC Barcelone, Joan Laporta est revenu ce lundi sur le départ de Lionel Messi au Paris Saint-Germain.

« J’aurais préféré le voir au Barça, même si je suis convaincu que nous avons pris la bonne décision, car le Barça doit passer au-dessus de tout. Mais je l’ai senti heureux, donc je luis souhaite le meilleur pour la suite. Et désormais, nous serons adversaires. Les deux parties espéraient que les négociations allaient être fructueuses, mais ça ne l’a pas fait. Donc il y a une déception mutuelle. Le public défend le Barça et sait l’unité dont a besoin l’équipe. Personnellement, j’ai toujours la même estime pour lui, c’est vraiment dommage que tout ceci ne se termine pas comme nous l’aurions voulu », a expliqué le président du club catalan lors d’une conférence de presse.

Les chiffres de la dette du FC Barcelone donne le tournis. Le club a une dette d’1,35 milliard d’euros, une masse salariale de 617 millions d’euros et son patrimoine net est négatif de 451 millions d’euros.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.