Atletico Madrid : le président scelle le mercato de Joao Félix

Enrique Cerezo, le président de l’Atletico Madrid, a envoyé un message clair sur l’avenir de l’attaquant portugais Joao Félix.

Interviewé par la Cadena SER, le patron des Colchoneros a prévenu qu’un départ de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne n’était pas envisagé par le club de la capitale espagnole. « C’est un joueur magnifique. Je ne pense pas qu’il veuille s’en aller. Pour nous, il est intransférable. Nous avons parié sur lui. » Cette déclaration tend à démonter les informations du journal As selon lesquelles le footballeur de 22 ans souhaiterait changer d’air.

Acheté par les Rojiblancos au cours du mercato d’été 2019 contre un chèque de 127,20 millions d’euros, le compatriote de Cristiano Ronaldo se trouve sous contrat jusqu’en juin 2026 avec la formation entraînée par Diego Simeone. Auteur de 20 buts en 89 matchs toutes compétitions confondues, Joao Félix n’a trouvé qu’à une seule reprise le chemin des filets depuis le début de la saison 2021-2022. Apparu à 13 reprises, le numéro 7 ne compte que trois titularisations en championnat.

Parier en toute sérénité avec Betclic : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.