Après son premier tour, Holger Rune « rentre vraiment » dans l’Open de Montpellier

« Vous étiez méfiant avant ce premier tour face à un adversaire (Marc Andrea Huesler) qui ne vous avait pas encore réussi. Comment avez-vous appréhendé le match ?
Je m’étais préparé à le jouer, je savais ce qui m’attendait. Je savais qu’il jouerait bien, qu’il faudrait que je sois solide sur mes services et patient sur les siens pour avoir ma chance. J’ai bien débuté en m’offrant des occasions de break, mais je n’ai pas pu les saisir. J’ai quand même trouvé des solutions pour gagner ce premier set et j’en suis content. Dans le deuxième set, j’étais plus relâché et j’ai pu jouer plus efficacement. Breaker rapidement dans le deuxième set a tout changé. Il a encore eu des opportunités, mais j’étais dans une bonne période. Le premier set était long et celui qui allait le gagner allait prendre une sérieuse option sur le match. En tout cas, j’ai le sentiment d’être vraiment entré dans le tournoi et de pouvoir me projeter. Car comme il m’avait déjà battu deux fois, pour l’instant, je ne voyais pas au-delà de ce premier tour.

On vous a vu beaucoup parler à votre coach à la fin du premier set.
Oui, j’avais eu des occasions de break dans le premier set, mais sans y parvenir. Je lui ai demandé des conseils. Pourtant, la façon dont j’ai breaké au début du deuxième ne correspondait pas au plan (rires). J’aurais dû être encore plus agressif, mais il a fait des fautes.

Votre jeu s’acclimate très bien au dur indoor. C’est voulu ?
Je pense que cette surface convient bien à mon jeu, même si ce n’est pas particulièrement celle que je préfère. Mais mon jeu y est efficace. Bien sûr, j’essaie d’être performant sur toutes les surfaces, mais c’est sur le dur indoor que ça fonctionne le mieux pour l’instant, mais je compte bien performer aussi sur terre battue. »

Parier en toute sérénité avec ZeBet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.