Antoine Griezmann ne veut faire aucun cadeau au FC Barcelone

Entre le FC Barcelone et Antoine Griezmann (30 ans), l’histoire d’amour a tout pour ne pas durer dans le temps. Après une arrivée et une adaptation compliquées, le champion du monde 2018 avait su gagner un peu de crédit. Mais ça, c’était avant que le club catalan ne soit poussé par sa situation financière catastrophique à mettre le Français sur le marché.

Obligé de dégraisser fortement sa masse salariale pour rentrer dans les clous (et surtout pour prolonger Lionel Messi), le Barça force pour se débarrasser de Griezmann. Une information confirmée une nouvelle fois par AS ce jeudi matin. C’est ainsi que l’idée d’un échange avec Saul Ñiguez (Atlético de Madrid) est née, sans oublier celui avec l’Argentin Paulo Dybala. En vain, pour le moment.

Griezmann ne partira pas facilement

En effet, se séparer du natif de Mâcon est plus compliqué que prévu. Si l’idée d’un échange fou avec Manchester City a été avancée dernièrement, Griezmann ne compte faire aucun cadeau aux Culés. Pour rappel, le Français était partant pour un retour à l’Atlético, mais uniquement si le Barça acceptait de payer la différence de salaire.

La situation peut-elle se débloquer ? En attendant de voir si la piste menant à City a des chances (ou non) d’aboutir, le clan du numéro 7 blaugrana a été très clair. « Antoine n’est pas prêt à accepter n’importe quelles conditions de départ, simplement parce que le Barça se retrouve dans une situation compliquée », déclare son entourage dans les colonnes de L’Équipe. C’est dit.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *