Andy Delort donne sa préférence à l’OM mais…

Andy Delort (29 ans) est un homme très demandé. Sollicité par l’OGC Nice, l’attaquant s’est mis d’accord sur les conditions d’un contrat avec les Aiglons, comme nous vous l’avions expliqué. Depuis, le Gym tente de se mettre d’accord avec Montpellier, mais ne répond toujours pas aux exigences du club héraultais concernant l’indemnité de transfert.

Selon nos informations, la direction sportive azuréenne a présenté à son entraîneur Christophe Galtier une liste avec d’autres profils d’attaquants au cas où l’affaire tomberait définitivement à l’eau. Dans le même temps, l’Olympique de Marseille, également intéressé par l’international algérien (10 sélections, 2 buts), est revenu à la charge ces dernières heures.

L’OM ne propose qu’un prêt

Et là aussi, les Phocéens, emmenés par un Pablo Longoria infatigable cet été, sont tombés d’accord sur les bases d’un contrat avec le Fennec. Toujours d’après nos informations, ce dernier, séduit par les deux projets, donne d’ailleurs pour l’heure sa préférence à l’OM.

Oui mais voilà, les Ciel-et-Blanc, eux non plus, ne sont pas en mesure de s’aligner sur le prix demandé par les Pailladins. Comme l’explique L’Équipe, les pensionnaires de l’Orange Vélodrome ne proposent à ce jour qu’un prêt avec option d’achat au montant mesuré. La suite au prochain épisode.

Parier en toute sérénité avec Unibet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.