Alejandro Davidovich Fokina, qualifié pour le 3e tour de Roland-Garros : « Le public sera toujours agaçant », contre des Français

Alejandro Davidovich Fokina, qualifié pour le troisième tour après sa victoire sur Luca Van Assche (6-4, 6-3, 7-6) : « Ce n’est pas facile de jouer contre deux Français ici. Peu importe leur âge, qu’ils soient jeunes ou vieux, le public sera toujours agaçant. Mais je me suis concentré sur moi, sur chaque point afin d’atteindre ce que je voulais, c’est-à-dire gagner le match. (Arthur) Fils et (Luca) Van Assche seront des joueurs difficiles à battre à l’avenir. Ils sont déjà dans le top 100 et feront certainement partie de l’équipe française de Coupe Davis à l’avenir.

Je suis très heureux de la victoire d’aujourd’hui parce que c’était un peu plus difficile que l’autre jour contre Arthur (Fils). Les conditions étaient différentes car sur le court 14, les gens sont plus proches des joueurs. C’était un peu difficile de ne pas se focaliser sur les supporters. J’essayais donc à chaque instant d’oublier les gens et de me concentrer sur le court. »

Parier en toute sérénité avec Bwin : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.