La fin de l’ère Sergio Agüero à Manchester City déchaine la presse anglaise, le FC Barcelone ne sait plus quoi faire avec Philippe Coutinho

L’OM pourrait sanctionner Lirola et Balerdi

Présents lors d’une soirée clandestine, organisée dimanche à Badalone, en Espagne, Pol Lirola et Leonardo Balerdi font les gros titres de La Provence, ce matin. Après avoir été verbalisés par la police locale durant la soirée, les deux Olympiens pourraient être sanctionnés par le club selon le quotidien provençal. Un évènement qui tombe alors que l’OM cherche à se relancer pour cette fin de championnat et aura besoin de toutes ses forces en présence. Reste également à savoir quelle sera la décision de Jorge Sampaoli dans cette histoire. Affaire à suivre…

Clap de fin pour le Kun Agüero à City

C’est l’information qui fait le buzz en Angleterre ces dernières heures. Hier soir, le club de Manchester City a officialisé le départ de son buteur en fin de saison. Une information qui a déclenché une vague d’hommages de la part de la presse britannique ce matin. C’est notamment le cas du Daily Express et du Guardian, pour lequel ce départ marque la fin d’une ère. Arrivé en 2011 en provenance de l’Atlético, Agüero a grandement participé au renouveau de City sur la scène nationale et internationale. Enfin, le Daily Telegraph reprend également l’information en précisant également que les Skyblues profiteraient de cette situation pour intensifier la chasse d’Erling Haaland. Un dossier compliqué, où la concurrence sera rude, mais dans lequel les Citizens peuvent largement y croire.

Le Real Madrid en pôle pour David Alaba

Enfin en Espagne, David Alaba n’a jamais été aussi proche du Real. Une information révélée par AS, ce matin, qui affiche en Une : « le sprint final » pour l’Autrichien. Le quotidien madrilène qui explique que les Merengues auraient l’avantage dans ce dossier et pourraient rapidement enregistrer l’arrivée du défenseur de 28 ans. Une recrue de choix pour la Casa Blanca, alors que le joueur du Bayern était notamment dans le viseur de grands clubs européens, comme Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.