Wimbledon (H) – Le vainqueur de la finale de Wimbledon entre Novak Djokovic et Nick Kyrgios devra inviter l’autre au restaurant
La hache de guerre semble bel et bien enterrée entre Nick Kyrgios et Novak Djokovic. Alors que les deux hommes s’affronteront en finale de Wimbledon dimanche, ils ont échangé sur Instagram, samedi, en se lançant un défi : se retrouver au restaurant après la rencontre, lors d’un dîner qui sera payé par le vainqueur.
Après un bref échange, lors duquel le Serbe a rappelé avoir apprécié le soutien de son adversaire du jour au moment de son imbroglio vécu en Australie, Nick Kyrgios a rétorqué : « Alors on est copains maintenant ? » Avant que le Serbe ne lance : « Si tu m’invites à boire un coup ou à dîner, j’accepte. Et le vainqueur de demain paiera. »
« Vendu. Allons dans une boîte de nuit et faisons les fous », a conclu Kyrgios. De là à y voir une possible allusion à l’escapade du Serbe en boîte de nuit après l’Adria Tour en 2020, en pleine pandémie de Covid-19 ? Rien n’est moins sûr quand on connaît l’Australien, qui avait alors reproché à l’ex-numéro un mondial de « manquer d’humilité ».