Troyes : l’anecdote savoureuse de Rami qui a failli devenir le « Bachelor » américain
Adil Rami est décidément un personnage à part dans le monde du football comme le prouve l’anecdote révélée par le joueur dans le programme Le QG.
Le défenseur central de Troyes a révélé avoir été tout proche de mettre un terme à sa carrière il y a quelques mois après une proposition pour le moins surprenante. Une chaîne de télévision américaine lui a en effet proposé de participer à l’émission du ‘Bachelor’, dont le principe est de proposer à de jolies jeunes femmes de tenter de séduire un homme choisi par la production.
« En décembre, je me demandais si je n’allais pas arrêter le football. Le mec m’appelle, il me dit ‘j’ai un truc à te proposer’. Brun ténébreux, lumières, dents blanches. Je vois du monde. On me dit : tu as été choisi, on aimerait le faire avec toi. On est en train de faire un casting pour le Bachelor américain. Je commence à paniquer, je me dis que mon anglais n’est pas parfait. Après on a refait un (entretien) avec un autre casteur. Il me dit ‘c’est bon’. J’ai dit ‘ok, je suis chaud’. Tu dois choisir, ils te demandent une tranche d’âge. J’ai dit 18-80. J’allais venir pour m’investir aux Etats-Unis pour vivre un ‘American Dream’. J’allais dire aux filles que je suis mécanicien, qu’il faut que je trouve une femme bien, patati, patata… À la fin, ils allaient montrer qui j’étais », a confié le champion du monde 2018 qui a finalement été dissuadé de participer à show télévisé par sa famille.