Tennis – Gaël Monfils : « Envie de bien jouer tout de suite »
Artengo vise quatre têtes d’affiche sur le circuit
Cyril Perrin, directeur de la marque Artengo : « Quand on a un team de 20 ou 30 joueurs sur le circuit, forcément ça coûte de l’argent et ça se retrouve dans le prix des produits. On veut rester extrêmement accessibles et éviter des raquettes à 250 ou 300 euros. Quand il en faut deux ou trois si on est un joueur de bon niveau, la facture commence à être salée. Est-ce qu’on ferait le job de Décathlon dont l’ADN est de rendre le sport accessible ? Pas forcément. C’est ce juste milieu qu’on essaye de trouver. On a besoin du haut niveau, mais pas avec un team trop large. On a une cible à quatre pour 2022 ou 2023 : deux joueuses, deux joueurs. Pas forcément Français ou francophones. À côté de ça, on a également une stratégie, pour l’instant en France mais on commence à la démarrer en Italie et en Espagne aussi, de détection de jeunes futurs talents, entre 9 et 15 ans, que l’on suit. »