Tennis – ATP – Novak Djokovic répond à Rafael Nadal et dit « ne pas être obséd頻 par les records

« Tout est question de perception et d’interprétation de ce que l’on dit. Je respecte Rafa, probablement plus que tout autre joueur au monde »

Novak Djokovic

« Je ne peux pas parler en son nom, je ne sais pas comment il pense, mais, c’est son droit d’exprimer une opinion : comment il me voit par rapport aux records, a déclaré Novak Djokovic ce lundi en conférence de presse du tournoi de Belgrade. Personnellement, je ne me sens pas obsédé par quoi que ce soit dans la vie. Ce que je ressens, c’est de la passion et un immense désir. Je vais vers l’atteinte de mes objectifs et je n’ai jamais eu de problème à le verbaliser. Peut-être que quelqu’un ne peut pas dire quelque chose et s’y tenir, mais je n’ai jamais eu de difficulté à dire : « Je veux battre ce record ou atteindre un certain objectif ». Je ne sais pas pourquoi ce serait une mauvaise chose, pas seulement à propos des records, mais pour quoi que ce soit, comme la politique dans le tennis. »

Comme l’avait fait Nadal dans son interview précisant « il n’est pas obsédé de manière négative », Novak Djokovic a rapidement calmé le jeu dans la suite de sa réponse en point presse : « Tout est question de perception et d’interprétation de ce que l’on dit. Je respecte Rafa, probablement plus que tout autre joueur au monde ; c’est le plus grand rival de ma vie. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.