Rennes : la franche mise au point de l’agent de Camavinga
Jonathan Barnett, l’agent d’Eduardo Camavinga, s’est longuement exprimé sur l’avenir du milieu de terrain du Stade Rennais.
Alors que le footballeur âgé de seulement 18 ans suscite notamment l’intérêt du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, son représentant annonce avoir reçu de nombreuses propositions alléchantes pour son client, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Rouge et Noir. Interviewé par SNTV, l’homme de 71 ans n’a en revanche donné aucune indication claire sur le choix qui sera pris par l’international tricolore.
« Croyez-moi, nous avons beaucoup d’offres pour cette année, beaucoup d’offres et de bonnes. Je veux dire les meilleurs clubs. Il est assez bon. Mais nous ne voulons précipiter personne. Je suis un homme âgé et j’ai également appris beaucoup de leçons dans le football. Il y a le bon moment pour passer à autre chose et jouer est la chose la plus importante à son âge. Jouer dans un bon club est agréable et ça lui permet d’apprendre. C’est peut-être cette année qu’il veut faire une bonne saison. Il doit parler à sa famille, son père. Nous allons tous nous asseoir et décider. Nous parlerons également à Rennes et déciderons. Il n’y a pas de précipitation pour lui. Il est probablement le meilleur jeune joueur du monde. Il vient d’avoir 18 ans, il y a trois ou quatre semaines. Il est donc plus jeune que tous les autres. Il a déjà été international français, a marqué un but pour la France, même si ce n’est pas un buteur. C’est un talent incroyable. Il peut jouer pour n’importe quelle équipe du monde. Il sera toujours un grand talent à 19 ans. Ce n’est pas si vieux que ça. »