PSG : Séverac explique pourquoi Mbappé refuse de prolonger
Dominique Séverac, journaliste spécialisé sur le PSG, a donné des éléments expliquant pourquoi Kylian Mbappé (22 ans) refusait pour l’instant de prolonger son contrat.
« Il veut savoir dans quel projet il s’inscrit. Est-ce que c’est d’accumuler les stars, quelle est la cohérence de ce projet, ou ils veulent en venir ? Tout cela, il ne le perçoit pas bien. Il manque aussi un arrière gauche et puis Paris cherche un 6 qui n’est pas Gana Gueye. Kanté ne veut pas venir à Paris. Donc il manque quelqu’un et tout cela rentre en compte », a-t-il déclaré au micro de la chaîne L’Équipe.
Aux dernières nouvelles, le Real Madrid proposerait une prime de 40 millions d’euros au buteur parisien, afin de l’enrôler gratuitement, au terme de son contrat avec le PSG. Il envisagerait également de lui faire signer un contrat assorti d’un salaire de 25 millions d’euros nets annuels.
Pour rappel, Kylian Mbappé ne dispose plus que d’un an de contrat. Il a été recruté par le PSG pour 180 millions d’euros et a notamment inscrit 132 buts et délivré 56 passes décisives en 171 rencontres, toutes compétitions confondues.