PSG : Pérez négocierait directement avec l’Émir du Qatar pour Mbappé
Alors que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid négocient toujours le transfert le Kylian Mbappé dont le contrat dans la capitale française court jusqu’en juin 2022, RTL croit savoir que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont été évincés de ce dossier.
Preuve de l’importance de ce dossier aux yeux des propriétaires du Paris Saint-Germain, l’Émir du Qatar a pris personnellement les choses en main dans ce dossier et négocie lui-même avec le Real Madrid et en particulier Florentino Pérez pour le transfert de l’international français. Le président parisien et son directeur sportif ont donc été mis de côté alors qu’ils avaient démarré les discussions avec le club merengue.
Le Real Madrid est directement en discussions avec la famille royale du Qatar. Doha donnera sa décision finale dans les prochaines 48 heures mais celle-ci est forcément liée à l’arrivée d’un remplaçant du champion du monde dans la capitale française. Si le nom d’Erling Haaland circule dans les couloirs du Parc des Princes depuis quelques jours, rien n’indique qu’un tel transfert pourra être débloqué aussi vite…