PSG : l’énorme coup de gueule du père de Neymar

Le clan Neymar est au 36e dessous. Alors que se profile le choc des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone, la star brésilienne du Paris Saint-Germain va encore faire défaut à son équipe. Touché à l’adducteur gauche, le numéro 10 francilien devra rester à l’infirmerie durant quatre semaines. Un terrible coup dur pour lui et le club de la capitale. Plus tard, le joueur, qui avait été titillé par Pascal Dupraz, s’est fendu d’un message pour exprimer sa tristesse mais aussi sa colère à l’encontre de ses détracteurs.

Un message auquel a réagi l’entraîneur du Stade Malherbe de Caen sur les ondes de RMC Sport. Hasard du timing, c’est presqu’en même temps que le père de Neymar est sorti du silence pour pousser un coup de gueule. Déjà très mécontent du traitement réservé à son fils lorsque le Lyonnais Thiago Mendes l’a blessé à la cheville en décembre dernier, Neymar Senior s’en est cette fois pris à Dupraz. Mais pas seulement.

Neymar Senior s’en prend à Pascal Dupraz

« Mon fils doit vraiment pleurer, mais pas pour ce que vous imaginez monsieur. Je pense qu’il doit pleurer parce qu’il existe des entraîneurs comme vous, des arbitres de ce niveau, des Ligues négligentes et silencieuses, des journalistes en grande minorité tendancieux et des lâches dans le sport… », a-t-il écrit, avant de poursuivre.

« Oui, il doit pleurer… Mais nos pleurs et les siens, ceux de mon fils, de l’athlète, la magie du football dureront une autre nuit et après cela, il se relèvera, comme toujours, pour les battre. » Reste maintenant à savoir s’il pourra se relever avant le huitième de finale retour face au Barça.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.