PSG : le groupe à Lorient, deux joueurs positifs au coronavirus
Le Paris Saint-Germain a officialisé le groupe convoqué par Mauricio Pochettino pour le match contre le FC Lorient au Moustoir, mercredi soir lors de la 19e journée de Ligue 1.
Le club de la capitale doit se passer des services du milieu de terrain italien Marco Verratti et de l’attaquant français Kylian Mbappé, tous les deux suspendus. L’infirmerie est bien remplie avec les indisponibilités de Neymar (cheville gauche), Julian Draxler (reprise), Juan Bernat (cuisse gauche), Layvin Kurzawa (mollet gauche) et Colin Dagba (cheville droite). Le retour à l’entraînement de l’attaquant brésilien est prévu entre quatre et cinq semaines.
Enfin, « suite aux tests PCR effectués hier et ce matin, Thilo Kehrer et Eric-Junior Dina Ebimbe ont été testés positifs à la Covid-19. Ils vont respecter l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté. » Le défenseur allemand et le milieu de terrain français ne feront pas le déplacement en Bretagne, pas plus que Leandro Paredes. Le milieu argentin a été « placé à l’isolement hier par précaution. »
En revanche, Sergio Ramos est convoqué. Après avoir disputé la première période du 32e de finale de Coupe de France contre Feignies-Aulnoye (3-0), le défenseur central espagnol visera sa deuxième apparition en championnat.
Un groupe de 2️⃣2️⃣ joueurs pour le déplacement à Lorient ! 🗒️#FCLPSG
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 22, 2021