Open d’Australie – Encore des questions autour de l’Open d’Australie

Alors qu’ils doivent débarquer à Melbourne entre le 15 et le 17 janvier prochain pour amorcer leur stricte quarantaine, les joueurs (et leurs accompagnants) n’ont toujours reçu aucune nouvelle quant aux modalités de voyage jusqu’en Australie.

Joint ce lundi matin, un joueur nous a confirmé que plus rien ne filtrait depuis la fin décembre et l’amorce d’un processus d’organisation de vols charters affrétés par la fédération australienne au départ de Dubaï, Singapour ou Los Angeles selon la convenance des uns et des autres. « Absolument rien, disait ce joueur. Ni pour nous inquiéter, ni pour nous rassurer. Mais il ne reste que dix jours avant de partir… »

Sur place, en Australie, après la résurgence dans l’état de Victoria d’une dizaine de cas de Covid, un autre souci s’est emparé des autorités sportives. Comme le rapporte le quotidien The Age, les 36 propriétaires d’un appartement situé dans le même bâtiment que l’hôtel qui accueillera la bulle ont décidé d’entamer une procédure, craignant pour leur santé. Ils reprochent à l’organisateur de ne pas les avoir correctement consultés.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.