OM : l’étonnante volte-face de Kevin Gameiro
Il y a quelques jours seulement, tout semblait entendu. Kevin Gameiro (34 ans), libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Valence CF, était sur le point de s’engager avec l’Olympique de Marseille.
Le président phocéen Pablo Longoria avait bien avancé sur ce dossier. L’accord était presque total sur les bases d’un contrat de deux ans. Les conditions salariales avaient été définies et il ne restait plus que quelques détails à régler pour que l’international tricolore (13 sélections, 3 buts) signe définitivement avec les pensionnaires de l’Orange Vélodrome.
Rebondissement
Oui mais voilà, L’Équipe du jour annonce que l’attaquant se serait purement et simplement rétracté. Certaines de ses déclarations lors de son passage au Paris SG (2011-2013) seraient ressorties et ce climat aurait incité le buteur à changer d’avis. Un rebondissement qui a laissé pantois Longoria.
Une mauvaise nouvelle pour l’OM, qui, alors que la saison reprend dans six semaines, va devoir se trouver un nouvel attaquant pour compléter son secteur offensif. Le mercato n’est décidément jamais un long fleuve tranquille