Nice-OM : Pablo Longoria en remet une couche
Pablo Longoria s’est à nouveau exprimé au sujet des incidents qui ont provoqué l’arrêt du match Nice-OM. Le président marseillais considère que la sécurité n’était pas assuré pour ses joueurs.
« On ne se sentait pas en sécurité donc il n’y a pas eu de débat entre nous (pour ne pas rejouer, NDLR). Ce n’est pas normal que, quand tu tires un corner, tu prennes vingt bouteilles d’eau. Notre sécurité n’était pas assurée. Si on avait égalisé, comment serait-on sorti du stade ? Ce n’est pas une question de gagner ou de perdre, c’est une question morale. Nous ne pouvons pas accepter certaines choses. Ce match aurait dû être arrêté parce que ce qui s’est passé est inacceptable et si nous reprenons, nous créons un précédent pour le foot français », a-t-il confié au journal L’Equipe.
Pour rappel, le club niçois n’est pour sa part pas de cet avis. Il considère que les événements sont liés aux agissements des joueurs marseillais contre la tribune et l’ont fait savoir dans un communiqué. Il reste donc sur la ligne de défense de Jean-Pierre Rivère.
Parier en toute sérénité avec Winamax : un des meilleurs bookmakers de notre sélection