Nice : Galtier ouvre la porte à un départ en janvier
L’entraîneur de Nice, Christophe Galtier, a fait le point face aux médias sur la situation de l’un de ses joueurs à l’approche du mercato hivernal.
Invité à évoquer le cas d’Alexis Claude-Maurice, peu utilisé depuis l’ouverture de la saison 2021-2022, le technicien des Aiglons a expliqué qu’un départ du milieu offensif de 23 ans était à l’étude. « Alexis vit une situation difficile. Il est victime de la concurrence. Mais il ne renonce pas, il s’accroche. Il travaille beaucoup. On a discuté de sa situation il y a quelques jours. Il a été blessé au mauvais moment et l’effectif a été constitué avec des solutions à son poste. Il faut trouver une solution dans son intérêt et celui du club. »
L’ancien coach de Lille pense que l’ex-Lorientais, apparu à six reprises en Ligue 1, doit profiter du mois de janvier pour accepter un nouveau challenge. « Oui c’est possible. Il doit trouver une solution pour retrouver du temps de jeu. Il lui reste deux ans et demi de contrat, son histoire avec Nice n’est pas terminée. » Pour rappel, Alexis Claude-Maurice a débarqué à l’Allianz Riviera en août 2019 pour un montant de 13 millions d’euros.
Parier en toute sérénité avec Betclic : un des meilleurs bookmakers de notre sélection