Milan AC : ça se bouscule pour Kessié
Le milieu de terrain ivoirien de 25 ans aurait l’embarras du choix, alors qu’il se trouve en fin de contrat avec son club.
Bien qu’un accord avec le FC Barcelone a été annoncé en Espagne, la presse italienne, en l’occurrence la Gazzetta dello Sport, évoque plusieurs intérêts pour Frank Kessié. Selon le média, outre le Real Madrid et le Barça, la Juventus, l’Inter et Tottenham sont à l’affût pour recruter libre de tout contrat l’Ivoirien. Les trois derniers clubs cités auraient commencé les négociations avec l’agent du joueur de l’AC Milan, auteur d’une saison solide (21 matchs, 5 buts, 1 passe décisive).
La Gazzetta dello Sport n’annonce pas qu’un club aurait un avantage sur les autres, et l’avenir de Franck Kessié apparaît donc toujours assez flou, à six mois de la fin de son bail. Si le Barça semblait tenir la corde il y a quelques jours, tout semble ouvert actuellement. Seul un transfert dès cet hiver apparaît totalement exclu, le Milan AC ne cherchant pas à céder son joueur avant la fin de l’actuelle saison, après l’avoir pourtant recruté 24 millions d’euros en 2019 à l’Atalanta.