Mercato – PSG : l’entourage de Mbappé calme la presse espagnole

La presse espagnole annonçait jeudi que Kylian Mbappé avait informé la direction du Paris Saint-Germain de son envie de rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Interrogé par RMC, l’entourage de l’attaquant parisien dément.

Mercato - <a href=PSG : l’entourage de Mbappé calme la presse espagnole » src= »http://images3.maxifoot.fr/kylian-mbappe-892.jpg » width= »390″ height= »260″>

Mbappé, partira ou partira pas ?

L’annonce a fait l’effet d’une bombe en Espagne. Jeudi, Cuatro et la Cadena SER ont annoncé que Kylian Mbappé avait pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain. Selon les deux médias espagnols, l’attaquant de 22 ans a décidé de ne pas prolonger son contrat afin de signer au Real Madrid. Il en aurait même déjà informé sa direction.

Mbappé n’a rien dit au PSG

Une information démentie par RMC ce vendredi. Officiellement, le champion du monde français n’a pas encore tranché pour son avenir. L’entourage du natif de Bondy a fait savoir à la radio française qu’aucune annonce n’a été faite aux dirigeants parisiens concernant une volonté de rejoindre la capitale espagnole l’été prochain.

Le dialogue est toujours ouvert pour une prolongation de Mbappé, dont le bail se termine en juin 2022. Les négociations se poursuivent et le Paris SG espère toujours convaincre l’ancien Monégasque de prolonger. Mais la direction parisienne aimerait une réponse rapide de son joueur pour pouvoir se projeter sur la saison prochaine, avec ou sans lui.

Leonardo patiente toujours

«Je pense que c’est le bon moment pour tout régler, pour que chacun prenne position» , insistait Leonardo en mars. Le directeur sportif parisien aimerait être fixé définitivement sur les intentions de son joueur afin de se lancer rapidement, si nécessaire, dans la recherche de son successeur. Toujours «en réflexion» , Mbappé fait pour le moment patienter son club.

Quel est votre sentiment sur l’avenir de Mbappé : il va rester ou partir ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.