Mercato : Messi attendu à Paris ce dimanche soir !

L’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain se confirme ! Selon L’Equipe et RMC, l’attaquant argentin débarquera dans la capitale ce dimanche soir et passera sa visite médicale lundi.

Messi a quitté le FC Barcelone

«Le PSG ? Honnêtement, c’est une possibilité. Mais je ne souhaite rien confirmer pour le moment. Depuis l’officialisation de mon départ, j’ai eu beaucoup d’appels et beaucoup de clubs sont intéressés. Nous discutons.» A l’occasion de sa conférence d’adieu au FC Barcelone ce dimanche (lire ici), Lionel Messi n’a pas voulu confirmer son arrivée au Paris Saint-Germain.

Sauf rebondissement de dernière minute, l’Argentin de 34 ans va pourtant bien poursuivre sa carrière dans la capitale française ! En effet, RMC annonce que le PSG et Messi ont trouvé un accord de principe concernant son futur contrat. Les deux parties sont parvenues à s’entendre sur les grandes lignes de ce futur bail et plus aucun obstacle ne semble désormais barrer la route des Parisiens.

Visite médicale programmée lundi

Il ne reste désormais que des derniers détails à régler avant un accord total entre le club francilien et le joueur. Rien qui ne devrait remettre en cause son arrivée au PSG. Preuve que la signature est imminente, la Pulga est même attendue à Paris ce dimanche pour finaliser son arrivée, affirment RMC et L’Equipe !

Selon les deux médias, l’Argentin arrivera dans la soirée et passera sa visite médicale lundi. Il signera ensuite un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2024. Selon les dernières informations, Messi percevra un salaire annuel net de 25 millions d’euros, hors bonus, au PSG. La direction parisienne aurait aussi accepté de lui verser une prime à la signature de 25 M€. Un effort financier nécessaire pour réaliser l’un des plus gros coups de l’histoire.

Que pensez-vous de cette arrivée attendue de Messi au PSG ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.