Mercato : le PSG va donner sa chance à Icardi
Annoncé comme un candidat potentiel pour le départ, Mauro Icardi ne quittera pas le Paris Saint-Germain cet été. Dans une forme optimale, l’attaquant argentin va tenter de lancer une bonne fois pour toutes son aventure dans la capitale française.
PSG va donner sa chance à Icardi » src= »https://photo.maxifoot.fr/icardi-42.jpg » width= »390″ height= »260″>
Icardi va rester à Paris.
33 buts en 62 matchs, Mauro Icardi affiche un bilan plutôt satisfaisant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2019. Mais le problème est ailleurs avec l’attaquant argentin.
Entre blessures récurrentes et difficulté à combiner avec ses partenaires, l’ancienne gâchette de l’Inter s’est montrée beaucoup trop irrégulière. Assez pour en faire un candidat plus que crédible au départ afin de récupérer une somme non-négligeable.
Pochettino compte sur Icardi
Sauf qu’après mûre réflexion, le vice-champion de France a finalement décidé de lui accorder une nouvelle chance. Selon le quotidien régional Le Parisien, le joueur courtisé par la Juventus ou encore l’AS Rome, qui ne serait pas contre un retour en Italie, a affiché un visage plutôt convaincant ces dernières semaines, poussant Mauricio Pochettino à miser sur lui pour les mois à venir.
Il convient de rappeler que depuis son arrivée à Paris, Icardi n’a jamais réussi à être dans une forme optimale. C’est la première fois qu’il a pu réaliser une préparation estivale complète afin d’être enfin prêt à répondre aux attentes placées en lui dès le premier match officiel de la saison, qui interviendra ce dimanche (20h) contre Lille lors du Trophée des Champions.
Les ambitions d’Icardi
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Icardi a affiché ses ambitions pour la saison à venir pour le site du PSG, jeudi. «Mon objectif, maintenant, c’est de continuer à gagner des titres avec le Paris Saint-Germain. Et apporter ma pierre à l’édifice avec des buts» , a affirmé l’avant-centre albiceleste. A 28 ans, le numéro 9 parisien n’a plus de temps à perdre. A lui de monter dans le bon wagon.
Icardi va-t-il enfin s’imposer au PSG ?