Mercato : le feuilleton Pogba bien parti pour durer !
Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba se retrouve annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été. La situation de l’international français, encore en réflexion, ne devrait pas évoluer avant la dernière ligne droite de ce mercato.
Paul Pogba, le flou reste total…
Paul Pogba va devoir trancher à l’occasion de ce mercato d’été. Depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’international français à Manchester United fait beaucoup parler. En raison de son contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien de la Juventus Turin dispose d’un futur incertain.
Pourtant, les Red Devils veulent le prolonger, mais le champion du monde 2018 se montre aussi sensible à un intérêt persistant du Paris Saint-Germain.
Pogba en réflexion
D’après les informations du sérieux média britannique The Telegraph, le Tricolore va bien débuter la saison avec le vice-champion d’Angleterre. En effet, si Pogba doit quitter MU cet été, un départ sera uniquement possible dans la dernière ligne droite de cette période des transferts. Pourquoi ? Car pour le moment le joueur de 28 ans se trouve toujours en réflexion.
Avec les options disponibles, le natif de Lagny-sur-Marne a conscience qu’il se trouve probablement à un tournant de sa carrière. Sans surprise, il souhaite donc prendre son temps pour avoir toutes les cartes en mains. Une attente visiblement acceptée par les dirigeants mancuniens, qui veulent absolument le convaincre de prolonger.
Une situation idéale pour Paris
Autant le dire tout de suite, cette situation fait les affaires du PSG. Avec cette réflexion de Pogba, le club de la capitale gagne du temps. Pour passer à l’offensive sur ce dossier, Paris doit absolument vendre pour dégager des liquidités. En attendant le choix définitif de la star, le vice-champion de France va ainsi pouvoir dégraisser. Ce feuilleton devrait donc connaître son dénouement sur la fin du mois d’août…
Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? De l’intérêt du Paris Saint-Germain ?