Mercato : Guilavogui est à Bordeaux, c’est signé pour Ignatenko
Dix-septièmes de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux s’activent sur tous les fronts en cette fin de mercato hivernal. Pire défense du championnat avec 53 buts encaissés, le club au scapulaire a ainsi mis la main sur Marcelo et devrait, selon nos informations, se faire prêter le défenseur de Manchester United Phil Jones dans les prochaines heures. En attendant, nous sommes en mesure de vous révéler que tout est désormais bouclé pour la venue de Danylo Ignatenko. Milieu de terrain ukrainien évoluant jusqu’alors sous les couleurs du Chathkar Donetsk, le joueur de 24 ans va ainsi venir renforcer l’entrejeu bordelais en signant un prêt de 6 mois assorti d’une option d’achat que le club girondin pourra lever quand il le souhaite.
Par ailleurs, le FCGB qui travaillait sur d’autres pistes devrait également compter sur une autre arrivée de poids dans les heures à venir. En effet, Josuha Guilavogui est tout proche de rejoindre les Marine-et-Blanc puisque selon nos informations, le milieu de Wolfsbourg est actuellement à Bordeaux. Arrivé en jet privé avec Admar Lopes, samedi soir, l’ancien stéphanois sera également prêté avec option d’achat. Sept ans et demi après son départ de l’ASSE, Guilavogui est donc tout proche de signer son come-back en L1.
Info : Josuha Guilavogui est arrivé hier soir à Bordeaux en jet privé avec Admar Lopes. Signature en très bonne voie. Et c’est déjà signé pour l’ukrainien du Chathkar Donetsk Danylo Ignatenko. Prêt de six mois avec OA que les Girondins peuvent lever quand ils veulent. pic.twitter.com/GQ4PQRxQx3
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 30, 2022