Manchester United : Bruno Fernandes fixerait une condition pour prolonger

Bruno Fernandes aurait envoyé un message à la direction de Manchester United au sujet de son avenir à Old Trafford.

Le milieu de terrain offensif portugais ne serait pour l’heure pas disposé à prolonger son contrat avec les Red Devils. Dixit les informations du journal anglais The Sun, le footballeur âgé de 26 ans voudrait obtenir des garanties auprès de la direction mancunienne quant aux ambitions du club pour l’avenir. Le numéro 18 souhaiterait avoir l’assurance que le club fasse tout pour revenir au sommet en Premier League et sur la scène européenne.

Comme révélé par nos confrères, Manchester United proposerait à l’ancien pensionnaire du Sporting Portugal de parapher un nouveau bail de cinq années assorti d’un salaire hebdomadaire de 200 000 livres, soit environ 230 000 euros. Mais celui qui fait partie des cadres de l’effectif dirigé par l’entraîneur norvégien Ole-Gunnar Solskjaer n’a pour le moment pas donné son aval.

Recruté au cours du mercato hivernal 2020 pour la somme de 55 millions d’euros, Bruno Fernandes est aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2025, avec une option pour douze mois supplémentaires. Depuis le début de la saison 2020-2021, le natif de Maia a participé à 41 matches toutes compétitions confondues, pour 23 buts. En Premier League, l’international portugais a disputé 28 rencontres et marqué 16 buts.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.