Le triple transfert Griezmann-Saul-De Jong finalement viable ?

C’est le dernier grand suspense du mercato estival 2021. Dans les dernières heures, un transfert à trois bandes était annoncé par les médias espagnols et anglais. Saul devait être prêté à Chelsea par l’Atlético de Madrid, ce qui libérait de la place pour le retour d’Antoine Griezmann chez les Colchoneros et permettait au FC Barcelone de récupérer l’attaquant néerlandais Luuk de Jong au FC Séville.

Mais les heures avançaient et rien n’était officialisé. A tel point que tout semblait tomber à l’eau… Sauf que selon la Cadena Ser, tout peut encore rentrer dans l’ordre. En effet, les trois transferts auraient été enregistrés auprès des différentes Ligues, et il ne s’agirait que d’un jeu d’écriture pour finaliser les transferts.

Plus que jamais, Antoine Griezmann est proche de revenir à l’Atlético de Madrid, tandis que Saul devrait bel et bien s’engager à Chelsea. Pour compenser le départ de l’attaquant français, le Barça va vraisemblablement bien récupérer Luuk de Jong, 31 ans, au FC Séville. Une soirée complètement folle pour les cubs espagnols !

🚨⚽️ ÚLTIMA HORA

🎙️ Informa @toniogarcia85

💥 Fuentes de LaLiga aseguran que ha entrado todo en plazo: Luuk de Jong al Barça, Saúl al Chelsea y Griezmann al Atlético de Madridhttps://t.co/kg8xA3WhfB pic.twitter.com/RxudaU2ako

— El Larguero (@ellarguero) August 31, 2021

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.