LdC : le message fort de Bruno Guimarães
Arrivé en terres rhodaniennes en janvier dernier, Bruno Guimarães (22 ans) n’aura pas eu besoin de très longtemps pour s’adapter tout d’abord à la Ligue 1 puis à la prestigieuse Ligue des Champions.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué d’impressionner ses observateurs. Omniprésent lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre la Juventus puis lors du quart de finale contre Manchester City, le milieu de terrain brésilien a néanmoins souffert hier soir lors de la défaite contre le Bayern (3-0) en demi-finale.
Malgré cette désillusion, le natif de Rio de Janeiro a tenu à laisser un message à ses supporters sur son compte Twitter. «Hier, s’est terminée ma première aventure en Ligue des Champions ! ! Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenues et encouragées.
Nous reviendrons plus forts.» Une demi-finale de Coupe d’Europe pour une première demi-saison en France pour le Brésilien, de quoi être pleinement satisfait. Hier c’est terminé ma première aventure en @ChampionsLeague ! ! Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenues et encouragées. Nous reviendrons plus forts🇫🇷 Ontem terminou minha primeira aventura em champions! ! Obrigado a todos que torceram e apoiaram.Voltaremos mais fortes🇧🇷 pic.twitter.com/Fj8a5w3MWK— Bruno Guimarães (@brunoog97) August 20, 2020