Iga Swiatek et Ben Shelton chez l’équipementier On, copropriété de Roger Federer
La numéro 1 mondiale Iga Swiatek a rejoint l’équipementier suisse On, copropriété de Roger Federer. La Polonaise l’a indiqué sur les réseaux sociaux ce lundi. « Je suis ravie d’annoncer que je suis la première joueuse de tennis femme chez On », a annoncé celle qui était liée jusque-là à l’équipementier nippon Asics.
La pépite américaine Ben Shelton signe aussi avec On
La marque suisse, qui a commencé par développer des chaussures de running et de trek, a également dévoilé un accord avec l’Américain Ben Shelton, 20 ans, quart de finaliste à l’Open d’Australie à l’occasion de sa première sortie hors du territoire américain.
Le retraité suisse s’est félicité de ces deux nouveaux partenariats : « Iga et Ben représentent avec brio la prochaine génération de talents du tennis. Ces deux joueurs partagent l’esprit de compétition de On et s’inscrivent à merveille dans l’histoire des légendes du tennis », a souligné Federer. L’homme aux 20 titres du Grand Chelem avait investi en 2019 dans la marque dont il a conçu sa première paire de chaussures de tennis l’an passé.