Foot – ESP – Liga : l’Atlético de Madrid se rassure face au Betis Séville

Après sa lourde défaite en Ligue des Champions face au Bayern (0-4), l’Atlético de Madrid s’est imposé face au Betis mais a souffert, lors de la 7e journée de Liga (2-0). Face à une encourageante équipe sévillane, les hommes de Diego Simeone ont été timides en première période (0 tir cadré), avant que Llorente n’inscrive un but au retour des vestiaires (1-0, 46e).

Par la suite, les qualités défensives de l’Atlético, qui a concédé qu’un seul but en 6 rencontres, ont permis aux joueurs de la capitale de voir venir. En supériorité numérique après l’expulsion de Montoya (74e), les Colchoneros ont doublé la mise en toute fin de match grâce à Luis Suarez (2-0, 90e+1). Cette victoire permet aux joueurs de l’Atlético de raccrocher le wagon de tête (3e avec 11 points).

Malgré la défaite de son équipe, Nabil Fekir a été tout proche d’ouvrir le score à la 15e après une frappe croisée. Ses multiples replis défensifs (16e et 18e) ainsi que ses passes entre les lignes adverses (32e et 50e) ont permis à ses coéquipiers d’aller de l’avant.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.