Foot – Disparition – Kylian Mbappé annonce le décès de Lucas, un jeune supporter du PSG qu’il avait soutenu
Kylian Mbappé a annoncé ce jeudi le décès d’un jeune supporter parisien des suites d’un cancer. Lucas, qui avait déjà eu droit à un hommage du footballeur lors de la victoire du PSG samedi dernier contre Nîmes (4-0), était âgé de huit ans.
Lors de la 7e journée de Ligue 1, le 16 octobre, l’attaquant du club de la capitale, auteur d’un doublé dans le Gard, avait soulevé son maillot juste après avoir marqué son premier but. Sur son tee-shirt était inscrit : « Courage Lucas, je suis avec toi ». Un joli message envoyé à un jeune garçon de huit ans, supporter du PSG en plein combat contre la maladie.
« C’est toi le vrai héros »
Ce jeudi, l’international a rendu hommage au jeune garçon sur Twitter : « C’est avec beaucoup d’émotions que je vous informe que Lucas est parti rejoindre les étoiles, écrit la star parisienne. Très difficile de trouver les mots mais il le faut pour rendre hommage à ce garçon rempli d’amour, de sympathie et surtout de courage qui m’a tellement appris et avec qui j’ai nourri un lien fort. »
Mbappé ajoute qu’il va « essayer » de le rendre fier, « parce que c’est toi le vrai héros . C’es toi qui mérites toutes ces éloges pour avoir combattu ta maladie pendant plus de 10 mois sans jamais te plaindre. »