FC Barcelone : Martin Braithwaite fixe une sacrée condition pour choisir son futur club

La saison a très bien commencé pour MB9. Le Danois s’est offert un doublé et une passe décisive lors de la première rencontre des Blaugranas en Liga face à la Real Sociedad (4-2). De quoi prouver que, même s’il a été placé sur la liste des transferts par sa direction, il compte prouver qu’il a le talent et les capacités pour s’imposer dans ce Barça en reconstruction.

Même si le FC Barcelone ne va pas le mettre à la porte à tout prix, sa situation n’a pas changé. Il fait partie de ces joueurs qui, en cas d’offre satisfaisante, seront vendus. Seulement, comme l’indique Sport, le principal concerné n’a pas vraiment envie de partir. Il n’y a qu’une condition qui pourrait changer la donne selon le média catalan.

Un club de top niveau… ou rien

Il faudrait qu’une offre d’un gros club européen arrive pour convaincre l’ancien Toulousain de partir. Ce dernier veut absolument rester dans un club de top niveau, lui qui a tant souffert pour arriver là où il en est aujourd’hui. Ainsi, pas question d’accepter des propositions d’Everton, de Norwich ou de West Ham par exemple, clubs qui étaient intéressés par ses services en Angleterre.

Heureux à Barcelone, il voudrait donc continuer à jouer au plus haut niveau et pas dans une équipe de milieu ou bas de tableau. De son côté, Ronald Koeman est satisfait de lui, mais est conscient que la situation financière difficile que traverse l’écurie de Liga. Reste désormais à voir si des équipes d’un calibre similaire au Barça seront intéressées…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.