BvB : Erling Haaland a discuté de son avenir avec son idole

L’idole d’Erling Haaland est plutôt inattendue puisqu’il s’agit du footballeur espagnol, Michu, connu principalement pour un très bon passage à Swansea en Premier League. Le joueur norvégien célèbre d’ailleurs ses buts de la même manière que son idole. Le cyborg de Dortmund a eu la chance de rencontrer Michu pour la première fois lors de la visite d’une usine adidas en Allemagne. Le géant scandinave aurait profité de cette première rencontre pour glisser quelques informations sur son futur à l’ancien attaquant de Naples ou encore du Rayo Vallecano.

💥🔊 @Michuoviedo, qui va estar amb Haaland fa uns dies, parla del futur del futbolista al #QTJ!

🔥 « Si Mbappé se va al Madrid, creo que el Barça sería una muy buena opción »

🤩 « Me dijo que le gusta España. Haaland piensa más en un proyecto deportivo que en lo económico » pic.twitter.com/GepOFMqTga

— Què T’hi Jugues (@QueThiJugues) February 15, 2022

Après avoir un peu discuté, l’Espagnol, qui s’exprimait au micro de la Cadena SER, en vient à la conclusion qu’Haaland ne s’éternisera pas chez les Marsupiaux : «j’ai eu une conversation avec lui, je pense qu’il ne va pas continuer au Borussia Dortmund. J’aimerais le voir dans la ligue espagnole. Si Mbappé va au Real Madrid, je pense que le Barça serait une très bonne option pour Haaland.» L’ancien joueur, âgé de 35 ans maintenant, explique ensuite qu’Haaland a les idées claires sur ce qu’il veut : «ce qu’il recherche, c’est une équipe très forte qui peut lutter en Ligue des Champions. Il recherche une équipe compétitive et il m’a dit qu’il aimait l’Espagne.» Il conclut finalement par un bel hommage qui fera assurément plaisir au principal intéressé : «c’est un footballeur qui, s’il n’est pas le meilleur attaquant du monde en ce moment, est très proche de le devenir. Il a terriblement faim et c’est un joueur de classe mondiale.»

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.