Boris Becker va faire son grand retour à la télévision allemande
Condamné à deux ans et demi de prison par la justice anglaise en avril dernier pour avoir dissimulé des centaines de milliers d’euros afin de ne pas régler ses dettes, après avoir été déclaré en faillite, Boris Becker avait finalement été libéré et expulsé du Royaume-Uni le 15 décembre. Comme annoncé par le groupe Eurosport, l’ancien joueur (55 ans), six fois vainqueur en Grand Chelem, va faire son grand retour à la télévision allemande et ce dès le début de l’Open d’Australie (16 janvier-29 janvier).
« Je me réjouis que Boris Becker réintègre notre équipe Eurosport dès l’Open d’Australie, a déclaré Jochen Gundel, un des responsables de la chaîne. Depuis 2017, Boris fait partie intégrante des retransmissions de tennis sur Eurosport. »
Boris Becker n’ira cependant pas en Australie mais sera à la tête d’une émission quotidienne nommée « Matchball Becker ». Accompagné du présentateur Matthias Stach, il prendra l’antenne à 8h45 puis après la Night Session. Les deux hommes reviendront sur les matches les plus importants et les temps forts de la journée.
En plus de son émission, Becker occupera aussi la fonction de co-commentateur des meilleurs matches du tournoi.