Betis : un grand Fekir met l’Espagne à ses pieds !
Performant depuis le début de la saison, le milieu offensif Nabil Fekir a encore porté le Betis Séville avec un doublé contre Levante (4-2) dimanche en Liga. Depuis son arrivée en 2019, l’international français n’a jamais été aussi fort avec le club espagnol.
Nabil Fekir a été excellent avec le Betis Séville.
Nabil Fekir a encore régalé son monde ! Depuis le début de la saison, le milieu offensif incarne le meilleur atout d’une séduisante équipe du Betis Séville. Dimanche, l’international français a ainsi été le grand artisan de la victoire contre Levante (4-2) en Liga.
Auteur d’un doublé, l’ancien Lyonnais a tout simplement confirmé son excellente forme grâce à cette nouvelle performance de qualité.
Fekir affole les compteurs
Chanceux sur son premier but avec une frappe lointaine déviée par un adversaire dans sa propre cage, Fekir a fait parler son talent sur sa seconde réalisation, avec un superbe coup-franc qui a trouvé le chemin des filets avec l’aide du poteau. Omniprésent sur le plan offensif dans le jeu de son équipe, le Tricolore permet au club andalou de s’affirmer comme l’une des belles surprises de cet exercice en occupant la 3e place du classement en championnat d’Espagne.
«Je me sens bien, mais pour moi, le plus important reste d’aider l’équipe à être le plus haut possible au classement. Nous avons un groupe de qualité et nous continuons de le démontrer», a-t-il savouré. Sur cette saison 2021-2022, Fekir comptabilise désormais 9 buts et 7 passes décisives en 30 matchs disputés toutes compétitions confondues. C’est simple, il n’a jamais été aussi fort sous les couleurs de l’écurie espagnole, également qualifiée en finale de la Coupe du Roi et en 16es de la Ligue Europa, depuis son arrivée en 2019 pour 19,75 millions d’euros !
L’Espagne dingue de lui !
Avec ses prestations, Fekir se retrouve considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat ibérique. En Espagne, ses récentes absences en équipe de France sont d’ailleurs perçues comme une grande injustice. Et il suffit de voir les qualificatifs employés par les médias espagnols pour se rendre compte de sa nouvelle dimension : «le meilleur» pour Sport et Eldesmarque, «un joueur qui vaut une place en Ligue des Champions» selon AS ou encore «un vrai champion» d’après Marca. Le natif de Lyon fait l’unanimité de l’autre côté des Pyrénées, au point d’être déjà présenté comme une priorité estivale pour le FC Barcelone…
Que pensez-vous des performances de Nabil Fekir avec le Betis Séville ?