Bayern : Kimmich envoie un message très clair avant le PSG

Battu à l’aller par le Paris Saint-Germain (2-3), mercredi dernier, le Bayern Munich devra se montrer bien plus efficace au Parc des Princes pour espérer retrouver les demi-finales de la Ligue des Champions. En tout cas, Joshua Kimmich ne doute pas une seule seconde du réveil de la formation allemande.

Kimmich voit le Bayern inverser la tendance à Paris.

Un miracle, un hold-up, un exploit… Peu importe la qualification, force est de reconnaître que le Paris Saint-Germain a réalisé un sacré tour de force en s’imposant sur la pelouse du Bayern Munich (2-3), mercredi dernier, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Largement dominé, le club de la capitale française s’est montré beaucoup plus efficace que l’ogre bavarois, fébrile défensivement et trop brouillon dans le dernier geste. Une réalité qui pourrait ne pas se réitérer à en croire Joshua Kimmich (26 ans).

J. Kimmich – «nous sommes la meilleure équipe»

Symbole d’un club qui marchait sur l’eau dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, avec 19 matchs consécutifs sans perdre, le milieu polyvalent a bombé le torse à la veille du match retour. Et à l’entendre, le champion de France va devoir se montrer très solide pour éviter la fureur des Roten. «Pourquoi va-t-on se qualifier ? Parce que nous sommes la meilleure équipe. Je suis convaincu que nous réussirons» , a lâché le métronome bavarois pour le site officiel du club allemand.

«Nous étions la meilleure équipe au match aller, mais malheureusement, le résultat n’a pas été à la hauteur. Mais je suis toujours convaincu que nous pouvons renverser la vapeur au match retour. Nous avons fait preuve d’une bonne mentalité lors du premier match, mais nous n’avons pas été assez efficaces. Mais cette fois, nous devons apporter les deux sur le terrain» , a tonné l’ancien joueur de Leipzig, bien décidé à aller chercher la victoire à Paris.

Kimmich et la réussite du PSG

Kimmich en a profité pour rappeler que le PSG a bénéficié d’une réussite maximale pour arracher la victoire à l’Allianz Arena. «Ils ont été dangereux trois fois au match aller. Le PSG n’a pas eu d’autre occasion dont je me souvienne. Il faut maintenant réussir à profiter de nos opportunités» , a soutenu le champion d’Europe. Un discours très offensif dont les Parisiens devront se servir pour tenter de mettre le couvercle. En tout cas, ce match promet d’être bouillant !

Que pensez-vous des propos de Kimmich ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.