Barça : le club lâche l’affaire pour Morata…à cause de Dembélé

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis le début du mercato hivernal, Alvaro Morata ne devrait finalement pas rejoindre le club catalan. L’Espagnol va bien finir la saison à la Juventus Turin.

À quelques jours de la fin du mercato d’hiver, qui sera officiellement fermé lundi soir à minuit, le club blaugrana a visiblement renoncé à l’idée de faire venir l’international espagnol. RAC1 assure en effet ce vendredi que l’Atlético Madrid (propriétaire du joueur) se montre clairement réticent à cette option dans la mesure où les deux clubs seront probablement en concurrence jusqu’en fin de saison pour arracher une place dans le Top 4 du championnat espagnol et donc en Ligue des Champions.

Un autre facteur bloque ce dossier puisque le FC Barcelone ne pourrait pas inscrire Morata sur la liste des joueurs disponibles pour la Liga pour une question de respect de l’encadrement de la masse salariale. Adama Traoré sera donc le dernier renfort offensif du Barça cet hiver, sauf si un nouveau rebondissement intervient d’ici à lundi soir dans le dossier Ousmane Dembélé.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.