Barça : la piste Werner relancée ?

Malgré ses difficultés financières, le FC Barcelone va tenter de se renforcer offensivement lors du mercato hivernal. La retraite anticipée de Sergio Agüero a renforcé cette volonté au sein du club blaugrana.

Au moment de son arrivée sur le banc du FC Barcelone le mois dernier, Xavi avait déjà parlé à sa direction de son désir de voir un joueur offensif débarquer au mois de janvier en Catalogne. La triste fin de carrière d’Agüero l’a poussé à accentuer la pression sur Joan Laporta, qui doit gérer la masse salariale du club sur un fil depuis son arrivée à la présidence du Barça. Toute arrivée en janvier sera sans doute compensée par un départ mais le club a déjà une liste d’indésirables bien établie.

Selon les informations du journal Sport, le FC Barcelone suivrait toujours de près la situation de Timo Werner qui est considéré comme un remplaçant de luxe par Thomas Tuchel depuis l’arrivée de Lukaku. Le Barça envisage de faire une proposition à Chelsea mais on imagine mal un transfert définitif en raison de la situation actuelle du club espagnol. Un prêt payant avec option d’achat pourrait en revanche être envisagé par les deux clubs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.