Barça : Koeman enfonce Griezmann

Auteur d’une nouvelle prestation indigeste contre le FC Séville (1-1), dimanche en Liga, Antoine Griezmann vit un début de saison cauchemardesque avec le FC Barcelone. L’attaquant français, sorti à l’heure de jeu, a même réussi à irriter Ronald Koeman, qui n’a pas manqué de souligner son manque d’efficacité.

<a href=Barça : Koeman enfonce Griezmann » src= »http://images3.maxifoot.fr/antoine-griezmann-442.jpg » width= »390″ height= »260″>

Griezmann n’avance pas au FC Barcelone.

Le départ de Luis Suarez vers l’Atletico Madrid aurait dû lui permettre de retrouver la confiance après une première saison mitigée. Après trois matchs officiels, force est de constater que le malaise entourant Antoine Griezmann (29 ans), recruté pour 120 millions d’euros, est bien plus profond.

Koeman pique Griezmann

Et pour cause, l’attaquant français s’est une nouvelle fois complètement troué contre le FC Séville (1-1), dimanche en Liga. Aligné à droite, là où Ronald Koeman estime qu’il sera le plus à même d’apporter une plus-value au jeu du club catalan, le champion du monde tricolore a été fantomatique. A tel point qu’il n’a touché que 21 malheureux ballons durant toute sa présence sur le terrain. Une véritable misère pour un joueur habitué à participer au jeu.

Remplacé à l’heure de jeu, après être sorti à la 42e minute face au Celta Vigo (3-0), le Bleu a même réussi à irriter le coach néerlandais. «Le changement de l’autre jour était tactique. Avec Ansu, nous avons plus de profondeur et de vitesse, ce dont nous avions besoin à Vigo avec une de moins. Aujourd’hui, il a eu deux occasions et, en raison de sa qualité, il aurait dû marquer sur au moins l’une de ses deux actions» , a râlé le technicien barcelonais après le match.

Une concurrence bientôt acharnée ?

Mis sous pression par Koeman, Griezmann a perdu encore un peu plus de crédit avec cette nouvelle copie désastreuse. Alors que la recrue Francisco Trincao pourrait lui faire de l’ombre, le natif de Mâcon suivra attentivement ce dernier jour de mercato, au cours duquel un nouvel attaquant pourrait bien débarquer. Aux dernières nouvelles, Memphis Depay, qui est déjà d’accord pour venir, ne serait plus très loin du Camp Nou. Un autre problème en perspective pour un joueur dont la confiance et le moral sont au plus bas.

Quelle suite pour la saison de Griezmann au FC Barcelone ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.