Barça : Bartomeu, Suarez, Griezmann… Messi montre les crocs

Dans un long entretien accordé à La Sexta, Lionel Messi s’est montré flou concernant son avenir au FC Barcelone. En revanche, l’attaquant argentin n’a pas hésité à être bien plus tranchant pour évoquer ses relations avec certains (ex) membres du club catalan.

<a href=Barça : Bartomeu, Suarez, Griezmann… Messi montre les crocs » src= »http://images3.maxifoot.fr/lionel-messi-722.jpg » width= »390″ height= »260″>

Messi a mis les choses au clair sur de nombreux sujets.

Lionel Messi (33 ans) au FC Barcelone, l’histoire d’amour pourrait s’arrêter en juin prochain, à l’issue du contrat de l’attaquant argentin. S’il n’a pas voulu donner plus de précisions, assurant qu’il n’a toujours pas fait son choix concernant son avenir, le sextuple Ballon d’Or s’est montré un peu plus bavard sur d’autres sujets.

Suarez, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase

En effet, La Pulga est revenue sur ses relations électriques avec Josep Maria Bartomeu. Considéré par la star sud-américaine, mais aussi par de nombreux supporters, comme le problème numéro un du FCB depuis de nombreuses années, le désormais ex-président blaugrana n’a pas été épargné par le natif de Rosario. «Il m’a trompé sur beaucoup de choses» , a froidement lâché Messi dans un long entretien accordé à La Sexta. «Mais je n’ai pas envie de parler de choses privées. Je peux seulement t’assurer qu’il l’a fait sur beaucoup de choses et sur plusieurs années» , a soutenu le Barcelonais.

Parmi les points d’achoppement entre Messi et l’ancien dirigeant catalan, le départ anticipé de Luis Suarez pour l’Atletico Madrid. Un transfert que le numéro 10 n’a toujours pas digéré mais qui n’est pas à l’origine de sa volonté de quitter le Barça, l’été dernier. «Non, je voulais partir avant qu’il parte. Mais oui, ça m’a semblé de la folie ce qu’ils ont fait avec lui. Ils lui ont manqué de respect après tout ce qu’il a fait pour le club. Surtout pour le laisser partir gratuitement chez un rival. Son départ m’a fait très mal. Mais la manière encore plus» , a ruminé le finaliste malheureux de la Coupe du monde 2014.

Aucun problème avec Griezmann

Enfin, Messi est revenu sur les rumeurs d’une mauvaise entente avec Antoine Griezmann, à qui il n’aurait pas pardonné son faux bond de l’été 2018. Une version démentie par le principal intéressé. «On a une bonne relation, je l’ai déjà dit. Je n’ai aucun souci avec lui. Tout ce qui s’est dit est faux, c’est très clair. Notre relation est bonne, on prend même du mate ensemble souvent, dans le vestiaire, en voyage. Les gens consomment les médias et croient tout. Ils pensent vraiment que je fais les compos, les transferts, que je choisis l’entraîneur. Mais la réalité est vraiment différente» , a répété Messi. Des mises au point on ne peut plus claires.

Que pensez-vous des propos de Messi ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.