ASSE : la FFF a annoncé les sanctions

La commission de discipline de la FFF a sanctionné l’ASSE, suite aux incidents survenus contre Jura Sud. Le club stéphanois ne pourra plus compter sur ses supporters à l’extérieur, jusqu’en juin.

Par le biais d’un communiqué, la Fédération a révélé les sanctions prononcées contre les Verts, après les incidents survenus le 2 janvier : « Au regard des faits qui se sont déroulés le dimanche 2 janvier, la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football inflige les sanctions suivantes au club de l’AS Saint-Étienne : 

La fermeture de l’espace visiteurs à l’extérieur jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, sanction qui s’applique à toutes les compétitions organisées par la FFF et la LFP dans lesquelles l’équipe première est engagée
50 000 euros d’amende
Le remboursement des frais liés aux dommages occasionnés. » 

La rencontre avait été arrêtée durant 20 minutes, après le craquage de nombreux fumigènes, dont un a été lancé près du gardien adverse. Les faits étaient bien sûr beaucoup moins graves que ceux survenus lors de la rencontre Paris FC-OL. Les sanctions sont en conséquence moins importantes.

Parier en toute sérénité avec ZeBet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.