Adrian Mannarino, battu par Alex de Minaur au 2e tour de l’Open d’Australie : « Beaucoup de regrets »

Adrian Mannarino, battu au deuxième tour par Alex de Minaur (7-6 (3), 4-6, 6-4, 6-1) : « Je ne me sentais pas très bien au début, je breake sans m’y attendre, mais en fait j’ai mis du temps à entrer dedans. À la fin du premier, je commence à aller mieux, je mène 3-2 au tie-break et il me fait un passing incroyable en bout de course. Derrière il y a des points vraiment chauds, accrochés, et ça se joue à rien. Quand je le breake au troisième set, je mène 3-2, 30-0, et là j’aurais pu faire mieux.

Adrian Mannarino salue Alex de Minaur après la victoire du second jeudi. (J. Joy/Reuters) » loading= »lazy » class= »Image__img bgskew » data-v-69c8da78>

Adrian Mannarino salue Alex de Minaur après la victoire du second jeudi. (J. Joy/Reuters)

Je n’ai pas assez bien servi, ou c’est lui qui a très bien retourné, mais c’était dur, il fallait se bagarrer sur chaque balle. Pareil quand il prend mon service à 5-4 pour conclure le set ; là aussi je mène 30-0. Ça fait beaucoup de regrets. Il commençait à avoir du mal sur certains appuis à la fin du troisième set et je me disais que même si je le perdais, sur la longueur ça pourrait quand même passer. Mais en fait, après sa pause toilettes, il a attaqué la quatrième à fond. De gagner le troisième, ça lui a fait beaucoup de bien et il enchaînait les allers-retours. Il se déplace vraiment très bien, il est opportuniste et prend souvent sa chance, bravo à lui. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.