L’ASSE d’accord avec Cologne pour Anthony Modeste
Si Charles Abi (20 ans) a enfin débloqué son compteur but en Ligue 1 depuis le début de l’année civile, l’AS Saint-Étienne se cherche un autre attaquant dans les dernières heures du mercato. De nombreux noms ont été évoqués, parmi lesquels Cyle Larin (25 ans, Besiktas).
Mais comme révélé par Mohamed Toubache-Ter, que nous sommes en mesure de vous confirmer, les Verts ont tenté leur chance pour Anthony Modeste (32 ans) ces dernières heures. Et selon nos informations, les Stéphanois sont parvenus à tomber d’accord avec Cologne pour le prêt sec de l’ancien Niçois et Bordelais jusqu’à la fin de la saison.
Modeste est emballé
En manque de temps de jeu en Bundesliga depuis le début de l’exercice (1 seule titularisation pour un total de 8 apparitions), le buteur est, toujours d’après nos informations, très motivé par le challenge forézien.
Le natif de Cannes constituerait un renfort de poids pour Claude Puel et son attaque. Il reste désormais que quelques détails à régler pour que les pensionnaires de Geoffroy-Guichard touchent au but dans ce dossier.
Comme révélé par @MohamedTERParis, ça discute bien depuis le début d’après midi entre l’AS Saint-Etienne et Anthony Modeste pour un prêt de six mois sec. L’attaquant de Cologne est très interessé à l’idée de rejoindre l’ASSE.
— Sébastien Denis (@sebnonda) February 1, 2021